Votre Formule
  • Formule abonnement

    Vous optez pour une solution d'abonnement pour recevoir en illimité des appels d'offres d'un secteur d'activités.
    Exemple : votre entreprise est spécialisée dans la création de sites internet. En choisissant cette solution, vous   recevrez tous les appels d'offres de ce secteur enregistrés dans notre plate-forme.


  • Tarif hors taxes(en euro)

    Durée

    Nombre d'appels d'offres de son secteur d'activités

    35 euros

    1 mois

    Illimité

    135 euros

    3 mois

    Illimité

    243 euros

    6 mois

    Illimité

    432 euros

    12 mois

    Illimité

    . Formule libre
    Vous ne voulez pas opter pour l'achat d'un ticket ou prendre une formule d'abonnement. Vous souhaitez simplement acheter un, deux, trois ou quelques appels d'offres sans engagement.
    Le  tarif est de un pour cent (1%) du budget de l'appel d'offres avec un minimum de 16 euros et un maximum de 150 euros.
    Exemples :
    -Un appel d'offre concerne le développement d'un logiciel. Le budget approximatif fixé par le donneur d'ordre est de 1000 euros.
    1% de 1000 euros est égal à 10 euros. Toutefois, le tarif d'achat de cet appel d'offres sera de 16 euros.
    -Un autre appel d'offre concerne la fourniture du mobilier de bureau. Le budget de cet appel d'offres est de 20000 euros.
    1% de 20000 euros est 200 euros. Toutefois, le tarif d'achat de cet appel d'offres sera de 150 euros.

    N.B: Cette mention concerne exclusivement les paiements par virement et chèque. Une fois votre paiement effectué, veuillez nous envoyer un email à contact@appelsdoffres-enligne.com avec votre nom, celui de votre société et le détail du paiement (références du virement ou numéro de chèque, nom de la banque et date. Ceci vous permet de recevoir rapidement le détail des coordonnées des appels d'offres sélectionnés par vous.